tout petit violon de taille 1/10eme en bois pour enfant 3 ans

110defaut

Nouveau produit

tout petit violon 1/10 bas de gamme ( impropre à l'apprentissage au conservatoire ! )

Plus de détails

141 Produits

48,99 € TTC

En savoir plus

tout petit violon 1/10 bas de gamme ( impropre à l'apprentissage au conservatoire ! )

violon 1/10, UN VRAI violon, mais bas de gamme ... POURQUOI CETTE OFFRE ?

tout simplement parce que nous écoutons nos clients ... qui nous disent :

- " dites moi, mon fils fait du violon depuis 2 ans, et son petit frère le regarde avec envie et lui chipe sans arrêt son instrument ... vous n'auriez pas un violon juste pour que le petit puisse s'amuser ? "

- " voilà ... mon fils a 3 ans, et il est déjà passionné de musique. Je ne vais quand même pas l'inscrire au conservatoire maintenant ... auriez vous des violons abîmés qu'il pourrait manipuler sans crainte ?

Aujourd'hui, nous répondons donc OUI ! nous vous proposons un VRAI VIOLON dans son étui à bretelles, avec archet, et le petit de 3 ans pourra jouer les " vrais pros " à moindre coût et sans crainte d'abîmer l'instrument !

Par "défauts", nous entendons un violon BAS DE GAMME, cordes médiocres, pièces en bois teinté . Mais il est bien en bois, et est tout à fait VRAI !

A NOTER également que certains clients achètent ce produit pour disposer de pièces de rechange ! En effet, seuls la caisse et les cordes sont de basse qualité, non exploitables pour réellement jouer juste. Mais l'archet, l'étui, la colophane, le cordier, la mentonnière etc ... sont des accessoires que l'on retrouve à l'identique sur des violons de bonne qualité ! Ces accessoires peuvent donc être utilisés comme pièces de rechange.

La moyenne d'âge pour cette taille est d'environ 4 ans

ATTENTION, nous vous donnons ci-dessous la longueur TOTALE du violon afin que vous vérifiiez l'adéquation de l'instrument à la taille du violoniste. Certains 1/10 1/4 , 4/4 etc ... peuvent différer de quelques millimètres selon les fabricants.

LONGUEUR extrême TOTALE de notre violon 1/10 : 40,5 cm

Livré avec archet et colophane, sous étui rigide avec bretelles pour le porter comme un sac à dos ( coussin vu sur la vidéo ci-dessous non livré en standard. Disponible en option seulement, voir notre catalogue ci-dessous )

Avis

Note 
11/11/2017

agréablement surpris

plutôt pas mal pour un jouet ! un vrai violon

Note 
    30/10/2017

Petit violon

Très satisfaite de ma commande. Je recommande

• 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis